« Viens donc, viens donc chez SPEEDY ! SPEEDY ! ♫♪ »
La société SPEEDY France, leader de l’entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l’année pour la 5eme année consécutive, élue au top 20 des meilleurs employeurs de France, recherche un(e) Téléconseiller(e) en contrat à durée indéterminée.
Poste et missions :
Rattaché(e) à votre superviseur, vous êtes le lien direct avec nos clients externes et/ou interne afin de répondre à leur demande depuis l’émission de leurs besoins, jusqu’à la facturation des prestations, dans un souci de satisfaction et de fidélisation.
A ce titre, vous êtes en charge de :
- Gestion des appels / mails / fax entrants de nos clients particuliers ou professionnels
- Qualifier les demandes clients selon les critères définis en amont
- Réaliser des devis
- Planifier les interventions et vous assurer de la bonne réalisation de ces dernières
Profil :
Vous avez une première expérience service clientèle dans le secteur de l'automobile.
La gestion des litiges et la satisfaction des clients sont primordiales pour vous ?