Offre d'emploi

Offre d'emploi

Postuler
Chargé de clientèle CDI
Nanterre, France
CDI - REF 2018 Clientèle Nanterre
Offre publiée le 17-01-2019

Va donc, va donc chez SPEEDY ! SPEEDY ! ♫♪  »

Cela vous dit quelque chose ? Alors pourquoi pas vous ?!!

Avec près de 40 ans de métier et plus de 500 Centres en France, SPEEDY est le leader de l’entretien et de la réparation automobile, désigné parmi les Meilleurs Employeurs 2018 dans sa catégorie (source enquête Capital et l'institut Statista).

Avec plus de 2300 collaborateurs, SPEEDY intervient sur tout un ensemble de prestations mécaniques et électroniques ; diagnostic, révision, vidange, pneumatique, freinage, suspension, distribution, embrayage, climatisation, vitrage…

Toujours dans une recherche constante de satisfaction client SPEEDY a été ELU Service CLIENT de l’année 2018 pour la quatrième fois consécutive.

 

 
 

 

 

 

Poste et missions :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI, un(e) Chargé(e) de clientèle H/F, pour notre centre d’appels de Nanterre

 

Rattaché(e) à votre superviseur, vous êtes le lien direct avec nos clients externes et/ou interne afin de répondre à leur demande depuis l’émission de leurs besoins, jusqu’à la facturation des prestations, dans un souci de satisfaction et fidélisation.

 

A ce titre, vous êtes en charge de :

 

  • Gestion des appels / mails / fax entrants de nos clients particuliers ou professionnels
  • Qualifier les demandes clients selon les critères définis en amont
  • Réaliser des devis
  •  Planifier les interventions et vous assurer de la bonne réalisation de ces dernières

 

Profil :

Dynamique, rigoureux, sens du relationnel et de l'écoute. Vous appréciez le travail en équipe.

Une première expérience en plate-forme téléphonique est nécessaire et la connaissance du vitrage automobile serait un plus.


Le centre d'appel est ouvert de 08h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

 

poste à pourvoir immédiat
REF 2018 Clientèle Nanterre
Ressources Humaines les talents au service de nos clients