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Speedy Élu Service Client de l’Année 2015 !

Speedy Élu Service Client de l’Année 2015 !

Speedy Élu Service Client de l’Année 2015 !
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Jacques Le Foll« Chez Speedy, cela fait 36 ans que nous avons ancré le service au client dans notre stratégie d’entreprise. Ce souci permanent de la qualité de service n’est pas seulement l’affaire de notre Service Client, c’est la mission des 2500 collaborateurs des 500 centres Speedy en France.

Speedy est une société de services, pas un distributeur de pièces automobiles ! Dans plus de 500 garages de proximité, nous proposons une large palette de prestations de service aux automobilistes, particuliers ou professionnels.

Participer à l’Élection du Service Client de l’Année, qui fait aujourd’hui référence auprès du grand public, s’est donc imposé comme une évidence pour notre enseigne : notre service client est notre fierté et nous tenions à le faire savoir !

Nos clients sont nos actifs, notre capital, et nous avons la faiblesse de penser que nous sommes les mieux placés pour les guider, les conseiller, leur apporter des solutions, parfois entendre leurs reproches… et in fine, les fidéliser.

Au-delà de ce trophée, nous avons progressé en 2014 sur la satisfaction de nos clients, pour atteindre un score historique de 96% de clients satisfaits (janvier-août 2014, enquête réalisée auprès de 46 500 clients suite à leur visite). Nous devons, là encore, le faire savoir et continuer de nous améliorer.

Plus que jamais, nous n’avons qu’une chose à dire à nos clients et aux automobilistes qui ne le sont pas encore : VA DONC CHEZ SPEEDY ! »

Jacques LE FOLL
Président de SPEEDY

*Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.escda.fr

Ressources Humaines les talents au service de nos clients